no-man-s-sky-to-get-project-morpheus-support-no-man-s-sky-311051

No Man's Sky en réalité virtuelle?

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter2Share on Google+0Share on StumbleUpon0Share on Reddit0Email this to someoneBuffer this page

C’est Sean Murray, créateur du studio Hello Games et homme le plus perché du monde du jeu vidéo, qui parle de la réalité virtuelle visant le très attendu Non Man’s Sky.

Il n’y a rien d’annoncé pour No Man’s Sky concernant la VR mais Sean Murray n’y verrait pas d’inconvénient pour son jeu:

Je ne sais pas ce que j’ai le droit de dire. C’est quelque chose à laquelle nous pensons. Morpheus, Oculus… Il n’y a rien de mieux que de la science-fiction, de la réalité virtuelle, et un immense univers procédural. Je pense aux gens qui veulent simplement explorer, et même pour les combats spatiaux, cela irait très bien.

Bien que cela ne soit pas encore prévu, il se pourrait bien que les équipe de Hello Games travaillent sur le développement d’une verion compatible Morpheus ou bien Oculus. De toutes façon, il nous en reste encore beaucoup à apprendre sur No Man’s Sky, a commencer par sa date de sortie.