La bêta de Battlefield Hardline datée et un trailer

Partagez simplement sur ...Share on RedditShare on StumbleUponShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Comme nous vous l’avions annoncé, Battlefield Hardline revient vers nous avant sa sortie officielle avec une bêta, et cette fois-ci, sur toutes les plateformes. C’est donc le mardi 3 février que nous aurons la chance de pouvoir se battre, flics contre criminels.

Dans cette bêta, qui sera disponible pour 5 jours, nous aurons le choix entre trois cartes et également trois mode multijoueurs. En premier lieu, nous pourrons nous confronter dans le mode « Hotwire« , déjà présent sur la bêta PS4. Deux maps seront dispo pour ce mode, Downtown et Dust Bowl.

Dust Bowl sera aussi jouable sur le meilleur mode qu’ils soit dans Battlefield, le mode « Conquête« , qui sera jouable à 64 joueurs sur PS4, Xbox One et PC. Les versions old-gen ne supporteront que 24 joueurs, ce qui est normal, par rapport aux qualités techniques moindres de ces machines.

Enfin, on retrouvera aussi le mode de jeu « Heist » aussi présent dans la précédente bêta. Les criminels auront pour but de dévaliser une banque afin de voler l’argent, les flics devront, quand à eux, les arrêter. Ce mode sera jouable sur la map Bank Job.

On aura aussi la possibilité d’aider son équipe via le mode Haker. A l’instar du mode Commander de Battlefield 4, le Haker devra prendre contrôle des caméras de surveillance afin de dévoiler l’emplacement des ennemis à ses partenaires du champ de bataille.

En attendant le sortie définitive du jeu le 17 mars prochain et de la bêta mardi, nous vous invitons à visionner le trailer de lancement de cette dernière.