Turtle Beach annonce le nouveau casque multiplateforme Recon Camo

Aujourd’hui, Turtle Beach annonce officiellement le nouveau casque gaming multiplateforme  Recon Camo  pour Xbox One, PS4 et PC.

Le Recon Camo surfe sur la vague de la 2nd Guerre Mondiale avec son style militaire vert et le camouflage significatif. Le Recon Camo produit un son  riche,  fort et  précis pour les jeux grâce à ses larges haut-parleurs, avec à peu près 56% de surface en plus comparé aux haut-parleurs de 40mm trouvé sur les autres casques gaming dans cette gamme de prix. Le Recon Camo s’appuie sur les designs favoris des fans, avec le célèbre micro de Turtle Beach, avec son hyper-sensibilité, qui va permettre de livrer l’essentiel d’un son de haute volée ainsi qu’un chat impeccable afin de s’assurer la victoire sur le champ de bataille en multijoueur. Le Recon Camo sera disponible cet automne dans les magasins participants au prix de 59,99€.

« Il est clair que les joueurs ont toujours été enthousiastes à propos des jeux traitant de la Seconde Guerre Mondiale et de ses batailles en Europe et dans le Pacifique. Nous avons donc l’intention de délivrer un casque gaming de grande qualité au look travaillé pour que les joueurs puissent vivre leur passion à fond »

Tous les détails sur le nouveau casque gaming multiplateforme Recon Camo :

  • Un design confortable et robuste – Le Recon Camo bénéficient d’un cadre épais et robuste, comportant un serre-tête rembourré et gansé de cuir, le tout complété par des oreillettes faites de matériaux respirants pour des heures de jeu en parfait confort.
  • Surround Sound Ready pour Xbox One – Le Recon Camo est compatible avec les options de son Surround Windows Sonic pour casques sur Xbox One, ainsi vous pourrez profiter de vos jeux, films et musique en totale immersion.
  • De grands amplificateurs 50mm – Discernez les sifflements les plus haut-perchés et les grondements les plus graves grâce aux larges amplificateurs de 50mm déployés autour de vos oreilles. Avec les 56% de superficie en plus que les haut-parleurs de 40mm, vous possédez un son plus immersif, plus clair et fort.
  • Un chat limpide – Les micros Turtle Beach ont gagné leurs lettres de noblesse grâce à leur haute sensibilité, qui permet de porter votre voix haut et fort lors d’un chat, mais peut également être désactivé lorsque l’on visionne un film ou l’on écoute de la musique.
  • Des contrôles intégrés au système filaire – Les touches de contrôle habilement disposée sur le fil mettent le contrôle du Master Volume et le Mic Mute à portée de doigts.
  • Compatibilité Versatile – Ces casques fonctionnent parfaitement avec les manettes de Xbox One et PS4™ grâce à un simple jack de 3,5mm ; les PC et Mac ne sont pas en reste, avec le même type de connectique. D’autres manettes Xbox One requièrent l’adaptateur audio Turtle Beach (vendu séparément).