Treyarch tease Call of duty Black Ops 2 Origins

Vote: 
Your rating: Aucun(e) Average: 5 (2 votes)

Treyarch a rajouté sur sa chaîne youtube une nouvelle vidéo bien mystérieuse nous montrant 4 visages inconnus (l'un d'eux ressemble quand même à celui de Reznov). Que nous prépare Treyarch ? Encore plus de contenu pour le mode Zombies ? Peut être des missions en co-op (d'ou la présence de Reznov) ? Nous en saurons plus dans les jours à venir. Il reste quand même un mystère... le robot géant que l'on aperçoit à la  fin de la vidéo, je vous laisse regarder.

Dîtes nous ce que vous pensez que sera Call of duty Black Ops 2 Origins, si vous penchez plus pour du zombie ou du mode co-op, dans les commentaires.

 

Catégorie: 
URL: 
/treyarch-tease-call-duty-black-ops-2-origins-387.html

Commentaires

1

Je ne pense pas à du contenu Zombie, car la partie Gameplay que l'on voit n'y ressemble pas et de plus, on y voit un "gros" robot écraser le joueur.

Une nouvelle mission co-op ? Pourquoi pas, cela pourrait retracer le début voir même la fin de l'histoire de Black Ops 2.

Peut-être un nouveau DLC qui serait "presque" un nouveau Black Ops mais dans lequel nous viverions l'avant Black Ops 1 et/ou l'après Black Ops 2.

Merci pour l'information :)

Note Commentaire: 
5/5