Paris Games Week

Tous les articles que notre rédaction éditera en direct sur salon de Paris, le Paris Games Week. La prochaine édition du salon se déroulera du 29 octobre au 2 novembre 2014

Interview with Dead Island 2 Creative Producer - Anthony Cardahi

Vote: 
Votre note : Aucun(e) Average: 5 (2 votes)

During the french video games expo aka Paris Games Week, we had the chance to interview Anthony Cardahi - Creative Producer of Deep Silver currently working on Dead Island 2. Here is what he told us.

Interview du Creative Producer de Dead Island 2 - Anthony Cardahi

Vote: 
Votre note : Aucun(e) Average: 4.5 (2 votes)

Nous avons eu la possibilité de réaliser une interview avec Anthony Cardahi, Creative Producer sur le jeu Dead Island 2 prévu pour l'année prochaine. Nous avons pu filmer cette interview, donc je vous la mets juste en-dessous. Bon visionnage et bonne lecture.

Retour sur la soirée “presse” de la Paris Games Week 2014

Paris Games Week 2014
Vote: 
Votre note : Aucun(e) Average: 5 (1 vote)

Comme l’année dernière PSZone était convié à la soirée Presse de la PGW. C’est donc plein d’entrain et d’envie que l’on entre dans le parc des expositions.

Première chose qui frappe, il y a beaucoup d’espace, cela étant peut-être du au filtrage plus rigoureux de l’attribution des accréditation et l’agrandissement du salon.

PlayStation annonce son Line-Up pour la Paris Games Week 2014

PGW14
Vote: 
Votre note : Aucun(e) Average: 4 (1 vote)

Le jeu vidéo se fête en France une nouvelle fois à la Paris Games Week, du 29 octobre au 2 novembre, au Parc des expositions Paris Expo de la porte de Versailles.

Cette année encore PlayStation voit les choses en grand avec plus de 200 postes de jeu sur un espace de 1 100 m², dont voici le line-up : 

Line-up exclusif PlayStation 4 : 

Le stand #Playstation lors de la Paris Games Week - PS3 PS4 PSVITA

Vote: 
Votre note : Aucun(e) Average: 5 (1 vote)

Toute l’équipe de PSZone.FR a obtenu le précieux sésame « Presse » pour le Paris Games Week. Notre objectif premier lors de notre escapade sur la Capitale était principalement de tester la Playstation 4, mais également Killzone Shadow Fall qui n’avait, jusqu’à présent, jamais été disponible en « démo-jouable ».

Pages

S'abonner à RSS - Paris Games Week