Assassin’s Creed : Chronicles annoncé par Ubisoft sur PS4

Dans un article il y a quelques mois, nous vous annoncions que le prochain Assassin’s Creed pourrait se dérouler au Japon, et résultat, voici l’annonce officielle de Assassin’s Creed Chronicles qui se déroulera en 3 volets.

Nous vous avions rapporté les rumeurs annonçant un Assassin’s Creed au Japon, mais finalement sera en Chine. La première Chronique, Assassin’s Creed: China sera disponible en Angleterre dès le 22 avril. Plus de détails dans le reste de l’article.

  • Assassin’s Creed : China
    • 1526, pendant la dinasty de Ming. Vous incarnez Shao Jun, le dernier des BrotherHood. Entrainé par Ezio Auditore, pour vous venger.
  • Assassin’s Creed : India 
    • 1841, Compagnie des Indes de l’Est, vous incarnez un Templier arrivé avec un objet mystérieux de l’Ordre des Assassins. Arbaaz Mir veut découvrir ce que c’est.
  • Assassin’s Creed : Russia
    • 1918, dans la Russie Obscure, Nikolai Orelo veut vivre avec sa famille, mais pour cela, il doit réaliser une mission pour l’Ordre des Assassins : Il devra infiltrer la maison de la famille du Tsar protégé par les Bolshevicks mais dirigée par la princesse Anastasia.

Ubisoft annonce que Assassin’s Creed a été re-pensé pour montrer à tout le monde ce qui a fait de Assassin’s Creed la meilleur des Franchises.

Contrairement à ce qui se fait actuellement sur PlayStation 4, à savoir des jeux en 3D très poussé graphiquement, Assassin’s Creed : Chronicles sera un jeu en 2.5D, c’est à dire que vous ne serait pas dans un univers 3D, ni dans un univers 2D, mais à mi-chemin entre les deux avec des graphisme proche du SellShading.

Aucune information n’a été dévoilée de la part des Studios sur la sortie des autres Chroniques Assassin’s Creed.