Pour la Gamescom 2017, Namco-Bandai proposera 10 nouveaux jeux en test

A l’occasion de la Gamescom 2017 de Cologne, le studio Namco Bandai sera présent et proposera aux visiteurs de tester 10 de ces derniers jeux sortie ou à sortir. Parmis ces 10 jeux, voici une petite liste de jeu qui pourront vous faire plaisir si vous faites partis des nombreux visiteurs qui arpenteront les allées des Halls de la Gamescom 2017.

  • Project CARS 2 – L’expérience de course suprême créée par Slightly Mad Studios vient à la Gamescom avec une nouvelle version jouable, des tournois quotidiens et des activités sur scène. Restez connectés pour connaître le calendrier complet et la liste des activités, qui seront révélés dans les semaines à venir.
  • Ni no Kuni II : REVENANT KINGDOM – Développé par le célèbre studio japonais LEVEL-5, découvrez le royaume enchanté de Ding Dong Dell pendant la Gamescom et commencez avec Evan et son voyage grâce à une démo jouable exclusive.
  • DRAGON BALL FighterZ – Le plus impressionnant des jeux de combat en 2,5D par Arc System Works présentera ses combats spectaculaires avec une nouvelle version jouable améliorée et un premier tournoi compétitif dans la région EMEA, sur scène à l’ESL Arena le vendredi 25 août. Plus d’infos seront partagées dans les semaines à venir.
  • ACE COMBAT®7 : SKIES UNKNOWN – Avec des éléments d’histoire qui ramènent les joueurs dans l’univers de Strangereal, ACE COMBAT 7 : SKIES UNKNOWN promet d’offrir de l’action à en couper le souffle, un scénario saisissant et les graphismes les plus aboutis qu’un jeu Ace Combat ait jamais eu. Les joueurs pourront faire voler leur propre avion pour la première fois à la Gamescom, à la fois en mode classique et en mode VR.
  • NARUTO TO BORUTO SHINOBI STRIKER – le dernier arrivé de la franchise du jeu Naruto inclut les personnages et les équipes fétiches de la série, y compris l’Équipe 7 comprenant Naruto et Sasuke, et sera jouable pour la première fois dans d’intenses combats à 4 contre 4 avec les 8 ninjas se battant simultanément.
  • LITTLE NIGHTMARES – Après une annonce couronnée de succès l’année passée à la gamescom, le jeu LITTLE NIGHTMARES, applaudi par la critique, est de retour cette année. Les joueurs pourront mettre à l’épreuve leurs peurs d’enfants et aider « Six » à s’échapper de l’Antre.