Un premier screenshot pour Joe Montana Football 16

Tous les amateurs de football américain connaissent le jeu Madden NFL  édité par EA. Eh bien Madden va voir arriver un concurrent: Joe Montana Football 16.

En effet nous vous en avions parlé il y a quelques temps, depuis le jeu s’était fait discret jusqu’à ceci. montana football 16 Screenshot

Le compte twitter du célèbre joueur Joe Montana a publié l’image ci-dessus, un permier screenshot in-game du prochain jeu : Joe Montana Football 16.

D’après  ce que l’on peut voir sur l’image nous avons la confirmation que Joe Montana Football 16 ne bénéficie pas de la licence officielle de la NFL (cette dernière ayant été sécurisée il y a près de 10 ans par Electronic Arts). Autre info dévoilée par l’image, le jeu semble utiliser le Unreal Engine.

Pensez-vous que l’absence de licence officielle sera un frein au succès du jeu qui offre une alternative à Madden dont le succès repose essentiellement sur la licence exclusive et le fait dêtre le seul jeu de football américain actuellement disponible ? Ou bien l’absence de la  licence permettra aux développeur de  donner libre cours à leur imagination ? Dites le nous dans les commentaires.