Destiny : Les Seigneurs De Fer enfin disponible !

Bungie et Activision ajoutent un nouveau chapitre à Destiny avec le lancement de l’extension nommée: Les Seigneurs de Fer.

Les seigneurs de fer qu’est-ce que  c’est ?

Si les Gardiens sont aujourd’hui les protecteurs de l’humanité, avant leur avènement existaient les Seigneurs de Fer. Les joueurs sont plongés dans une nouvelle aventure cinématographique, où ils devront unir leurs forces à celles d’un des plus grands héros de Destiny : le Seigneur Saladin. Ils affronteront un ennemi vicieux venu tout droit du passé, au cours d’un périple dangereux. Ce sera le prix à payer pour qu’ils gagnent leur place dans l’histoire, et devenir eux-mêmes des Seigneurs de Fer.

Disponible dès aujourd’hui, Destiny : Les Seigneurs de Fer est aussi disponible dans Destiny : La Collection, l’aventure complète comprenant le jeu Destiny et toutes les extensions parues depuis sa sortie.

Dans Destiny : Les Seigneurs de Fer, les joueurs vont découvrir ce qui se cache derrière l’un des évènements les plus marquants de l’histoire de Destiny, « La Bannière de fer » et combattre au côté de son héros, le Seigneur Saladin.

De nombreux mystères et défis attendent les joueurs dans Les Seigneurs de Fer, dont notamment :

  • Un nouveau territoire sur Terre, la Contrée Infestée, une zone chaotique, dangereuse ou l’action non-stop sera l’occasion d’explorer un territoire mis en quarantaine durant des siècles.
  • Un Raid flambant neuf pour six joueurs est aussi proposé,
  • Un nouvel espace social : le Pic de Felwinter que les Gardiens devront reconquérir en partant à l’assaut  d’une montagne enneigée pour reprendre le bastion des mains de l’ennemi.

  • De nouvelles parties à 3 joueurs en coopératif, toujours plus de quêtes, de véhicules et d’armes nouvelles.
  • Un nouveau mode compétitif nommé Supremacy fait son apparition
  • Quatre nouvelles cartes PVP.
  • Le niveau de Lumière augmente  à 385, pour mieux affronter une nouvelle mutation de la faction ennemie des Déchus et bien plus encore.
  • Enfin, le Raid La Fureur Méchaniquesera lancé en direct le 23 septembre à 19 heures (heure de Paris).

Mise à niveau vers Consoles NewGen

Destiny — La Collection est l’une des offres phares de cette fin d’année. Elle comprend tout l’univers de Destiny, toute sa magie, ses mystères de ses débuts en 2014 à aujourd’hui. L’occasion idéale pour les nouveaux et anciens Gardiens de se joindre à la lutte pour la survie de l’humanité. La Collection offre en bonus un coup de pouce appréciable en permettant aux joueurs de monter instantanément le niveau leur personnage et ainsi rejoindre sans attendre leurs amis déjà actifs sur Destiny. Pour les joueurs de consoles d’ancienne génération (PS3 et Xbox 360), Destiny – La Collection offre l’opportunité de jouer à Destiny sur une console nouvelle génération et cela à un prix réduit via un programme de mise à niveau, qui débute aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 31 janvier 2017.

Destiny : Les Seigneurs de Fer et Destiny — La Collection sont classés PEGI 16. Les joueurs PlayStation recevront également un accès à du contenu supplémentaire pour Les Seigneurs de Fer dont une carte multijoueur dans l’Épreuve, un vaisseau, et une quête exclusive. L’exclusivité est valable jusqu’à l’automne 2017.