WARFRAME: THE SILVER GROVE – La nouvelle mise à jour voit les choses en grand avec Titania

The Silver Grove ajoute la plus unique des Warframe à ce jour avec un nouveau système de Glyph, des améliorations pour le Lunaro et plus encore.

Suite à la mise à jour Specters of the Rail sur consoles et la TennoCon 2016, le premier salon dédié exclusivement à Warframe et à sa communauté de plus de 26 millions joueurs enregistrés à travers le monde, découvrez la nouvelle mise à jour disponible du développeur et éditeur indépendant Digital Extremes. Disponible aujourd’hui sur PC et prochainement sur consoles, la mise à jour The Silver Grove ajoute Titania, une Warframe disposant d’une capacité unique !

Dévoilée durant le TennoLive à la Tennocon 2016 dans la ville natale de Digital Extremes à Londres (Ontario), la Warframe Titania fraîchement disponible est la preuve que plus grand ne veut pas forcément dire plus fort. Pouvant réduire sa taille, elle peut ainsi voler à travers la carte grâce à son Archwing intégré, et éviscérer ses ennemis avec des nuées de papillons aux ailes acérées.

Les éléments principaux de la mise à jour The Silver Grove pour PC incluent :

NOUVELLE WARFRAME TITANIA : Faites entrer en transe vos ennemis avec les pouvoirs mystiques du nouveau combattant de Lotus, Titania. Ecrasez vos adversaires avec des nuées de papillons aux ailes acérées, détourner l’attention de vos opposants avec des appâts brillants, et transformez-vous en une petite mais mortelle fée volante.

NOUVELLES AMELIORATIONS POUR LE LUNARO : Tenno, garde à vous ! Le nouveau sport d’équipe Lunaro sorti récemment évolue. Changez de point de vue avec la nouvelle carte basée sur le Méridien d’Acier, disposant d’un filet latéral et des rampes au milieu du terrain. Découvrez des améliorations de gameplay avec un bouton dédié aux passes et la possibilité de se protéger en tenant le Lunaro. Les améliorations de matchmaking et l’apparition de serveurs volontaires offre ainsi un gameplay plus fluide et consistent.

UN NOUVEAU SYSTEME DE GLYPH : En plus de laisser derrière vous les cadavres de vos ennemis, marquez votre passage grâce au nouveau système de glyphes qui permet de laisser une empreinte personnalisée sur le champ de bataille.

Les joueurs sur PC peuvent télécharger gratuitement la mise à jour The Silver Grove dès aujourd’hui ! Les joueurs sur PS4 et Xbox One recevront bientôt cette mise à jour.