[DESTINY 2]La liste des trophées fuite, le nom du raid et d’autres petits mystères

Destiny 2 vient une nouvelle fois de faire l’objet d’une fuite d’information sur internet et ce n’est pas sans déplaire à nous autres joueurs. En effet, nos confrères de chez Exophase viennent de dévoiler une partie des trophées qui seront « débloquable » et grace à cette liste, plusieurs informations/rumeurs peuvent être confirmé.

Une vidéo à la fin de cette article donne également des informations.

En effet, cette liste nous permet de confirmer que l’un des premiers Raid qui sera disponible dans Destiny 2 se nommera « Leviathan’s Raid » et qu’il sera disponible dans plusieurs difficultés, dont la difficulté « Prestige« .

En plus de ce Raid, l’on peut également confirmer que pour chaque classe disponible, il y aura 3 sous classes. Dans les Trophées, il y a 4 classes dans lesquelles il faudra débloquer toutes les sous-classes.

Au niveau des armes, il semblerait qu’il y ai 15 armes exotiques dans Destiny 2 comme le laisse penser l’un des trophées.

The Life Exotic Collect 15 exotic weapons or armor.

L’un des mystères que la liste révèle, c’est qu’il y a un trophée qui, pour être débloqué, le joueur devra rencontrer l’émissaire qui est « au-delà » … qui est cet émissaire ? Où est cet « au-delà » ? D’après les rumeurs l’émissaire pourrait être osiris et l’au-delà, Mercure.