LE TEST DE NIOH SUR PS4

La rencontre entre la culture Japonaise avec ses contes et légendes et le Gameplay d’un Dark Souls, sortie le 08 février 2017, Koei Tecmo et la Team Ninja nous offrent Nioh, qui ce veut de très bonne qualité pour un jeu de son genre.

Graphismes – 7/10

J’ai testé le jeu sur une PS4 Day One, d’un point de vue technique ça manque d’antialiasing après nous ne somme pas sur PC c’est excusable. Le framerate est très stable et le jeu très fluide, un avantage pour un jeu d’action comme celui-ci où la moindre erreur peut vous faire perdre beaucoup. Les textures et la modélisation des Yokai, personnage et du décor sont soignées et cohérent.

GamePlay – 8/10

La jouabilité quant à elle est très bonne !!! Je le trouve personnellement plus technique qu’un Dark Souls, surtout beaucoup moins rigide. A par ça il n’y a rien d’autre à dire.

Qualité sonore – 7/10

Les musiques et l’ambiance sonore sont au rendez-vous et de qualité. Le doublage des personnages est de qualité. Quant à l’entrechoquement des lames, la sensation est présente.

Conclusion

Pour conclure c’est un excellent jeu, pour les fans du genre ils ne seront pas déçus de leur achat et cela les changera un peu au vu du style culturel différent d’un Dark Souls.

Nioh

Nioh
73.333333333333

Qualité sonore

7/10

    Gameplay

    8/10

      Graphismes

      7/10