[UPDATE]Maintenance Destiny du 11/10/2017

[UPDATE] 17:32 – Il semblerait que durant cette mise à jour, les serveurs soient disponible et qu’il soit donc possible de jouer à Destiny 2.

[UPDATE] Rien n’a encore été diffusé officiellement, mais il est probable que le report de la mise à jour et de la maintenance soit dût à la tentative de résolution du Bug/Glitch de Calus. A voir si les développeurs ne vont pas publier un correctif dans cette mise-à-jour.

Comme chaque semaine, une maintenance des serveurs Destiny 1 et 2 aura lieu demain dans la journée. Cette maintenance démarrera à 17H (Paris) pour ce terminer théoriquement vers 23H selon les annonces de Bungie. Pour information, cette maintenance était initialement prévue le 10/10/2017 mais Bungie l’a repoussé au 11/10/2017.

Pendant cette maintenance, l’ensemble des services Destiny seront indisponible, aussi bien le jeu que le site de gestion de clan, mais également l’application smartphone.

Il vous sera impossible de vous connecter à Destiny 1 et 2 dès 17H, et à 18H, tous les joueurs encore connectés seront automatiquement déconnecté afin que la maintenance puisse avoir lieu.

Une mise à jour est également annoncé par Bungie, et il vous faudra la faire afin de pouvoir jouer à Destiny 2 une fois la maintenance terminée.