Paragon gratuit pour les membres Playstation Plus en Juillet

En plus des jeux gratuits que nous vous avons dévoilé hier pour les membres Playstation Plus, ce mois-ci sera spécial car les développeurs de Paragon, le nouveau MOBA, annoncent que le Starter Pack de Paragon sera gratuit pour les membres PS+ pendant le mois de Juillet 2016.

Le Starter Pack est le ticket d’entrée vers la Saison de Paragon en Accès Anticipé, et une excellente manière de s’initier aux joutes endiablées d’Agora. Les joueurs auront ainsi accès aux Défis Maîtres pour trois des héros disponibles : Murdock, Rampage et Gadget. Ces défis incluent un skin Challenger, disponible immédiatement, ainsi qu’un boost d’XP permanent pour chacun des trois Héros.

Réussir un Défi Maître débloque une provocation et un Skin Maître exclusif, mais également un Boost de réputation pour 3 victoires.

Paragon est la première incursion explosive d’Epic Games dans le genre du MOBA. Il est pourvu d’une vue à la troisième personne, pour des possibilités stratégiques profondes et variées. Paragon sera disponible en beta ouverte gratuite à compter du 16 août prochain, sur PlayStation 4 comme sur PC.