Skylanders Imaginators dévoile Kaos à la GamesCom

Maîtres du Portail, restez sur vos gardes cet octobre ! Activision Publishing apporte cet octobre plus de contenus et de personnages à Skylanders Imaginators.

Le jeu permettra aux fans de laisser libre cours à leur imagination comme jamais auparavant dans un jeu vidéo Skylanders. Dès aujourd’hui, les deux super- vilains prennent d’assaut la Gamescom et dévoilent à leurs fans un tout nouveau niveau dédié à Crash Bandicoot : Thumpin’ Wumpa Islands. En tête de file, Kaos, le méchant le plus célèbre des Skylands, qui, avec l’aide de Dr Neo Cortex, un autre invité vedette, apportera sans aucun doute encore plus de piment à cette nouvelle aventure. Les deux super-vilains rejoignent les rangs des Skylanders Sensei et auront ainsi leur propre figurine dans Skylanders Imaginators . La figurine Kaos sera offerte aux fans qui précommanderont le pack de démarrage.

En France, les fans qui auront précommandé le pack de démarrage Skylanders Imaginators recevront aussi gratuitement la figurine de Kaos, dans la limite des stocks disponibles entre le 16 et le 22 octobre 2016..

Après avoir découvert le pouvoir de la Magie de l’Esprit lui permettant de créer une armée de Doomlanders, l’une des premières créations de Kaos ne fut autre qu’un clone de lui-même ! Pensant que personne dans l’univers, y compris les Skylanders, ne pourrait faire face à plus d’un Kaos, il a lancé son clone à la conquête des Skylands. Mais à la grande surprise de Kaos, son clone, n’étant autre que lui-même, ne souhaite partager la victoire avec personne ! Par conséquent, il se bat contre son créateur, allant même jusqu’à aider les Skylanders dans leurs tentatives de vaincre le véritable Kaos !
 
Lors de la Gamescom, Skylanders Imaginators présentera aux fans un tout nouveau niveau, les îles Thumpin’ Whumpa. Inspiré par l’univers de Crash Bandicoot et empreint de toute la nostalgie de Crash, ce niveau verra  Dr Neo Cortex revenir en tant que Sensei. Ce niveau comprend des Crash Zones spéciales qui renoue avec les courses-poursuites classiques, à base de rochers géants, du jeu d’origine. Et comme dans tous les niveaux Skylanders, il y a des zones secrètes et cachées. Afin de rendre hommage à ce personnage, dont c’est le 20ème anniversaire, ce niveau est truffé de caisses de TNT, de crabes, de dangers divers, de temples en ruine, de fruits Wumpa, de caisses explosives et bien d’autres éléments présents dans le premier Crash. Mais l’action se déroule entièrement dans les Skylands, ce qui signifie que l’action et les combats au sein de l’univers des îles Wumpa prennent une touche très « Skylanders ».

Dans le jeu, la « Célébration de la Synchronisation » a aligné l’univers des Skylands à celui des îles Wumpa. Dès leur arrivée, Spyro et Mags découvrent que le Dr Neo Cortex a créé une redoutable machine exploitant le pouvoir rythmique de la Célébration de l’île afin d’accomplir ses desseins les plus sinistres ! Lorsque la machine part à vau-l’eau, il se produit un phénomène bouleversant complètement l’équilibre général. Crash doit faire alliance avec les Skylanders et avec son ancien ennemi Neo Cortex afin de rétablir la Célébration et empêcher la destruction complète des îles Wumpa.

Le niveau Thumpin’ Wumpa Islands sera disponible pour tous les joueurs qui achèteront le Pack de Démarrage Skylanders Imaginators avec Crash Bandicoot sur PlayStation 4 lors de sa sortie. En fin d’année, le niveau sera également accessible par le biais du Pack Aventure Skylanders Imaginators Thumpin’ Wumpa Islands. Ce pack sera composé des figurines de Crash Bandicoot et de Dr. Neo Cortex, qui sont compatibles avec toutes les plateformes.

Enfin, les Maîtres du Portail pourront bientôt collectionner des coffres Mystery Imaginite. Ces coffres contiennent différents nouveaux éléments de création de personnages tels que du matériel, des armes et des pièces pour les personnages Imaginators.

Skylanders Imaginators encourage les joueurs à exprimer pleinement leur imagination en leur offrant la liberté de créer leur propre Skylander. Les Maîtres du Portail se réjouiront des immenses possibilités de personnalisation que leur laisse le jeu : apparitions, pouvoirs, capacités spéciales, noms, phrases fétiches, thèmes musicaux et plus encore, et ce, afin de créer les Skylanders les plus fous que l’on puisse imaginer. Développé par Toys For Bob, Skylanders Imaginators est compatible avec toutes les figurines (plus de 300) des jeux précédents et sortira le 14 octobre 2016 en France.