Space Hulk : Deathwing fait parlé la poudre dans un nouveau trailer

Space Hulk : Deathwing, le first-person shooter se déroulant dans l’univers de Warhammer 40,000, fait démonstration de ses armes dans une nouvelle vidéo ! Space Hulk : Deathwing est l’adaptation du jeu de plateau Space Hulk, développé sur Unreal Engine 4 par Streum On Studio, l’équipe derrière E.Y.E: Divine Cybermancy. Découvrez en action une sélection des armes du jeu, alors que les Terminators de la première Compagnie des Dark Angels arpentent les profondeurs du Space Hulk pour le purifier de la menace Xeno.

Les Terminator de la Deathwing utilisent les armes parmi les plus grosses et les plus puissantes disponibles dans l’Imperium : même la plus petite d’entre-elles, l’incontournable Storm Bolter, est une arme habituellement fixée sur véhicules, et tire des obus en guise de balles. Le trailer d’aujourd’hui fait démonstration d’un assortiment d’armes toutes plus mortelles les unes que les autres : armes à feu, arme de corps-à-corps, ou encore armes à énergie. En plus du Storm Bolter, découvrez le Redemption, une variante unique du Bolter au tir large et dévastateur. Le Lance-Flamme Lourd engloutit des pièces entières dans les flammes, purifiant quiconque tenterait de les traverser. Le Storm Shield peut encaisser un feu nourri, tandis que la puissance latente du Thunder Hammer anéantira tout ennemi situé dans la zone d’impact.

Le Space Hulk que vous explorerez est labyrinthique, et regorge de dangers, notamment l’infestation Xeno. Les Genestealers sont chez eux dans le Space Hulk, et utiliseront tous les avantages à leur disposition pour vous frapper et anéantir votre escouade. A tout moment, ils peuvent surgir d’un recoin sombre, de conduits d’aérations, ou bondir depuis d’autres endroits qui vous sont inaccessibles afin de vous tendre une embuscade. Fidèles à leur structure sociale apparentée à celle d’un essaim, ils se comportent en conséquence, par exemple en battant en retraite afin de se regrouper, et attaquer de nouveau en plus grands nombres.

De plus, les joueurs PC peuvent déjà pré-commander le jeu sur Steam et bénéficier de 15% de remise sur le jeu. Et pour la précommande Steam, les joueurs bénéficient d’un bonus in-game : la Masse Perdue de Corswain