Une date de sortie Européenne pour Blazblue Centralfiction

PQube Ltd annonce la sortie européenne du superbe  jeu de combat BLAZBLUE CENTRALFICTION développé par Arc System Works, le vendredi 4 novembre sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

Une offre spéciale de précommande sera proposée par une sélection de distributeurs Européens. Chaque acheteur se verra offrir un set exclusif de “art cards” représentant des scènes du scénario de BLAZBLUE CENTRALFICTION.

Pour bénéficier de ce bonus de précommande exclusif BLAZBLUE, il suffira de réserver son exemplaire du jeu auprès de micromania.fr

BLAZBLUE CENTRALFICTION marque l’apogée et le chapitre final de l’arc BlazBlue, largement considérée comme l’une des meilleures et plus belles séries de jeux de combats jamais développées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

BLAZBLUE CENTRALFICTION offre au joueur plus de 30 personnages, de nouvelles mécaniques de jeu, plus de 30 heures d’histoire et plus de 60 décors, en faisant ainsi le plus grand jeu de la série à date.

Tout en conservant son magnifique style et son animation 2D, BLAZBLUE continue de placer la barre haute pour les jeux de combat même les plus somptueux grâce à un savoir-faire d’exception.