Call Of Duty 2017 se déroulerait pendant la Guerre du Vietnam

Call Of Duty 2016, nommé Infinite Warfare, très controversé, car trop futuriste d’après les nombreuses critiques, n’est pas encore sortie que déjà l’on peut voir circuler certaines rumeurs concernant le prochain CoD, Call Of Duty 2017.

Dans cet article, je vais vous faire part des rumeurs les plus “réalistes”, mais également vous révéler ce qui pourrait être le futur nom de Call Of Duty 2017.

Call Of Duty 2017 sera, semble-t-il, le concurrent de Battlefield 1, développé par SledgeHammer, et se déroulerait pendant la Guerre du Vietnam. Il y a plusieurs choses qui le laissent penser.

Pour commencer, il faut retenir qu’Activision possède plusieurs cycles de développement pour la franchise Call Of Duty, et aujourd’hui, c’est pas moins de 4 cycles parallèles qu’il existe. Mais il y a aussi des projets abandonnés par Activision, des développements qu’Activision ne pouvait pas abandonner, car trop avancés, tels étaient le cas de Black Ops 3 et Infinite Warfare. Activision avait donc pris le choix d’en abandonner certains pour poursuivre d’autre projet, et le choix qui avait été fait était de conserver les projets “Futuristes” au détriment des projets “Réaliste”. On apprend donc que le projet Call Of Duty : Fog Of War avait été abandonné, car non futuriste comme BOPS3 et IW. En effet, ce Call Of Duty se déroulerait pendant la Guerre du Vietnam, mais avec la révélation par le concurrent EA de la sortie de Battlefield 1, Activision veut tenter de “re” séduire ces joueurs en relançant donc le projet Fog of War.