Découvrez la vie nocturne de Yakuza Zero dans un nouveau trailer

Ce n’est pas parce que vous êtes Yakuza que vous ne pouvez pas vous amuser ! Les rues de Tokyo ont beaucoup à offrir ! Si vous décidez d’obtenir des rencards, d’aller dans des salles d’arcades pour un bon vieux plaisir rétro ou bien simplement d’aller danser toute la nuit; le choix vous appartient  !

Alors pariez ! Dansez ! Et obtenez des rencards ! Mais dès que le soleil se lève, Majima & Kazuma devront retourner inévitablement à leur mode de vie sauvage et impitoyable.
Découvrez ce que la vie nocturne de Tokyo a à offrir à l’occasion de la sortie prochaine de Yakuza 0 exclusivement sur PS4 le 24 Janvier 2017.

Yakuza 0 raconte la genèse du Dragon de Dojima, Kazuma Kiryu, et de Goro Majima, avant qu’il ne prenne le surnom de Chien enragé de Shimano. Dans la peau de ces personnages, les joueurs se battront, arnaqueront, flirteront et danseront dans les quartiers sordides du Japon. L’histoire se passe en décembre 1988 à Tokyo : dans le quartier survolté de Kamurocho, Kiryu effectue son ascension au sein des yakuzas de la famille Dojima, jusqu’à ce qu’on lui fasse porter le chapeau à la suite d’un recouvrement de dette qui a mal tourné. Kimryu devra alors utiliser sa tête et ses poings pour laver son honneur et sauver la réputation de son mentor, Shintaro Kazama. Pendant ce temps, Goro Majima dirige un cabaret très populaire à Osaka, mais il souhaite plus que tout rejoindre le clan des yakuzas qui l’a rejeté. Majima tentera pour cela d’accomplir une série de tâches impossibles imposées par ses supérieurs… Jusqu’à franchir le point de non retour ?