Destiny 2 Beta – Nos impressions

La plupart des joueurs consoles ont eu l’occasion d’accéder à la bêta de Destiny 2 sur PS4 et Xbox One. Pour rappel, la bêta de Destiny 2 vous lançait directement dans la première mission de la campagne solo (la mission Homecoming), sans pouvoir la passer. Une fois cette mission réussie, on avez enfin accès au “menu” qui vous permettait que lancer l’unique assaut disponible ainsi que la partie multijoueur comprenant des parties en PvP 4vs4 Domination ou en Countdown.

Il va sans dire que on arrive donc plutôt rapidement au bout du contenu PvE proposé, ce qui est totalement normal. On peut toutefois regretter l’absence du mode patrouille qui aurait pu rallonger un peu l’expérience.

On vous le cachera pas on était fan de Destiny 1 chez PSZone et cette bêta nous confirme encore une fois que Destiny 2 sera un titre fun, graphiquement abouti, et très appréciable en coop. Comme je le dis précédemment, Destiny 2 est peut-être un chouya plus beau que le premier jeu, je serai très franc avec vous, pour l’instant je ne suis pas fan du temps de charge de la Super et des grenades même si Bungie a effectivement annoncé avoir modifié cela pour la sortie du jeu final mais ça reste à voir. La nouvelle configuration des armes: Cinétique, Energie, Power me laisse sceptique, il faudra voir comment et à quel rythme les munitions violettes drop.

Destiny 2 est prévu pour une sortie consoles le 6 septembre prochain. La bêta de la version PC arrivera en août, pour une sortie calée au 24 octobre.