[GUIDE] Tout savoir sur les équipes de Pokemon Go

Dans Pokemon Go, il existe 3 équipes de couleurs différentes (Jaune, Bleu et Rouge). Il faut savoir que pour pouvoir en choisir une, il vous faudra déjà atteindre le niveau 5 de dresseur, mais cela n’est pas compliqué en soin et assez rapide

Une fois le niveau 5 atteint, vous aurez la possibilité de combattre dans une arène qui sera d’une certaine couleur, couleur déterminée par la couleur de l’équipe du “Maitre” de l’arène.

Par exemple, si le maître de l’arène est dans l’équipe Rouge, alors l’arène sera Rouge, elle appartiendra à l’équipe Rouge jusqu’à ce qu’une autre équipe en prenne le contrôle.

Beaucoup ce demande s’il y a un intérêt à choisir une équipe ou une autre. Pour ma part, je vais vous répondre que non, le seul intérêt que vous pourriez porter sera le choix amical, par rapport aux autres joueurs, vos amis. Si vous êtes un groupe de 5 ou 6 joueurs de Pokemon Go, vous pourrez ainsi prendre une ou plusieurs arènes avec votre groupe de potes ou alors vous pourrez vous affronter.

Donc, pour conclure, le choix ne changera rien dans votre style de jeu, votre évolution ou autre (pour le moment), mais cela aura un impact seulement sur les arènes qui vous entourent.

Ce diaporama nécessite JavaScript.