Le Pack PS4 Assassin’s Creed: Syndicate dévoilé

C’est au détour d’un billet sur le Blog officiel Playstation que l’on peut découvrir qu’un Pack PS4 Assassin’s Creed: Syndicate sera disponible. Ce pack contiendra non seulement le jeu avec le contenu Exclusif Playstation, mais vous aurez également une Playstation 4 Black 1To ainsi qu’un code pour télécharger gratuitement le très bon Watch_Dogs sans supplément de prix.

Ce pack sera disponible dans 1 mois, en même temps que la sortie du jeu Assassin’s Creed: Syndicate.

packps4assassinscreedsyndicate

Dans le même temps, Playstation et Ubisoft annoncent que les joueurs Playstation recevront en Exclusivité, 10 missions sur le thème de Penny Dreadful, appelé « Dreadful Crimes« .

Ce pack de mission explore les racines de cette mode sinistre, au travers d’un jeune amateur d’histoires de détective du nom de Artie, qui s’associe au célèbre journaliste des Penny Dreadful, Henry Raymond.

A vous d’interroger qui vous voudrez, d’accuser celui que vous pensez être coupable, mais attention à ne pas vous tromper, ou votre récompense diminuera.

Les joueurs les plus malin qui terminerons avec succès le pack Dreadful Crimes recevrons un objets uniques du jeu, utilisés par de célèbres détectives de l’époque.

Assassin’s Creed: Syndicate sortira sur Playstation 4 le 23 octobre prochain.