La minifigure LEGO de Supergirl en supplément exclusif dans le Pack De Démarrage LEGO Dimensions sur PS4

Aujourd’hui, à l’occasion de la Gamescom, Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé qu’à partir de fin septembre 2016, le Pack De Démarrage LEGO Dimensions pour PS4 de Sony comprendra en bonus une minifigure DC Comics de Supergirl, pour une durée limitée.

Supergirl possède de nombreuses capacités, qui vous seront bien utiles pour résoudre des énigmes et vaincre des ennemis, telles que  Super-force, Vol, Rayon-X et Attaque de rayon, qui lui permet de tirer des lasers avec les yeux. Elle peut également se transformer en Supergirl Red Lantern pour obtenir de nouvelles capacités lui permettant de tirer de puissants éclairs ou rayons d’énergie depuis son anneau Red Lantern, ainsi que de construire des objets d’énergie.

Le Pack De Démarrage LEGO Dimensions pour PS4 comprend le jeu vidéo, des briques pour construire le Portail LEGO, quatre minifigures LEGO : Batman, Gandalf, Cool-Tag et Supergirl en exclusivité, ainsi que la Batmobile LEGO et le LEGO Toy Pad, qui permet aux joueurs d’importer des figurines LEGO spéciales et des modèles dans le jeu. Il permet aussi de réaliser des actions directes à l’intérieur du jeu grâce au déplacement des minifigures physiques.

Plus tard, Supergirl sera disponible en tant que “Héros à jouer”, une fonctionnalité LEGO Dimensions qui permet aux joueurs d’essayer un personnage en dépensant des pièces obtenues dans le jeu. Au niveau de pierres spécifiques, ils pourront sélectionner l’hologramme d’une minifigure pour débloquer un personnage pendant une durée limitée et utiliser ses capacités spéciales afin de surmonter des obstacles et résoudre des énigmes.