Une date pour la bêta publique de Battlefield 1

La bêta publique comprendra les célèbres modes Conquête et Ruée, la nouvelle carte Désert du Sinaïï, le train blindé Mastodonte, des chevaux utilisables et bien plus

Aujourd’hui, DICE a annoncé que la bêta publique de Battlefield 1  débutera le 31 août sur Xbox One, PC via Origin et PlayStation 4. Les joueurs qui se sont inscrits comme Battlefield Insider sur http://www.battlefield.com et qui auront choisi leur plateforme avant le 21 août profiteront d’un accès anticipé à la bêta publique.

La bêta publique de Battlefield 1 proposera deux célèbres modes de la licence, Conquête et Ruée, sur la nouvelle carte Désert du Sinaï. Pouvant accueillir 64 joueurs, cette carte comprend le train blindé Mastodonte, des chevaux utilisables et trois nouvelles classes d’élite – Sentinelle, Lance-flammes et chasseur de char.

Depuis l’annonce de Battlefield 1 en mai, les fans ont hâte de mettre la main sur cette expérience de guerre totale sur fond de Première Guerre mondiale.

Les fans désirant découvrir la bêta publique avant le 31 août peuvent regarder le streaming live des Escouades de Battlefield 1 le 16 août à 12h sur http://www.twitch.tv/battlefield ou en venant jouer cette semaine à la Gamescom de Cologne, en Allemagne.

Assistez à la naissance de la guerre totale lors de la sortie mondiale de Battlefield 1  le 21 octobre 2016 sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4. Les joueurs qui précommandent l’Edition Deluxe Premier au Front pourront y jouer dès le 18 octobre.

Les membres EA Access et Origin Access pourront essayer Battlefield 1 avant sa sortie pendant une période limitée dans le cadre de l’avant-première qui commencera le 13 octobre, sur Xbox One et PC. Les membres EA Access bénéficieront d’une remise de 10 % lors de l’achat d’une version numérique du jeu sur Xbox Live, et les membres Origin Access d’une remise de 10 % lors de l’achat du jeu sur Origin.