‘Destiny – La Collection’ disponible le 20 Septembre

Activision a annoncé  aujourd’hui le lancement de  Destiny – La Collection prévu pour le 20 septembre 2016.

Destiny – La Collection contient l’ensemble des extensions et la toute nouvelle extension à venir ‘Destiny : Les Seigneurs de Fer’.

Upgrade PS3 vers PS4:

Pour les joueurs qui  n’ont toujours pas passé le pas de la nouvelle génération de consoles qui sont restés sur leurs fidèles PS3 et Xbox 360, Destiny – La Collection bénéficie d’un programme de mis eà jour vers la new gen qui débute aujourd’hui (15 Août)  et se poursuivra jusqu’au 31 janvier 2017.

Destiny – La Collection sortira en même temps que Les Seigneurs de Fer le 20 septembre et sera disponible sur PS4 et Xbox One.

POour les nouveaux venus sur Destiny : les joueurs qui précommanderont en ligne Destiny – La Collection pourront immédiatement expérimenter Destiny, Les Ténèbres Souterraines, La Maison des Loups  et Le Roi des Corrompus.

Pour les vétérans de Destiny : ceux qui précommanderont Destiny – La Collection recevront le  Gjallarhorn de Fer Noir et Argent. Ceux qui auront précommandé sur le PlayStation Store, le Marché Xbox Live ou chez Micromania, recevront en plus le Passereau Gjallarwing de Fer.

Lors du lancement et jusqu’en automne 2017, les joueurs PlayStation auront également accès à du contenu exclusif sur Les Seigneurs de Fer.