Osiris : New Dawn prévu pour 2017 sur PS4 et Xbox One

La mission Osiris : New Dawn, commence en 2046 A.D. après que la race humaine fasse la découverte des capacités de propulsion à une vitesse proche de la lumière du “Fold Engine”.

L’équipe de l’expédition a atterri dans le système de Gliese 581 lointain de 20 années-lumière. Faisant partie de la seconde équipe de colonisation envoyée par l’U.N.E. (United Nations of Earth) pour étudier des planètes qui pourraient potentiellement servir à repeupler la terre, après une avarie le vaisseau spatial, le vaisseau est forcé d’atterrir d’urgence.

Les joueurs doivent passer outre les dangers météorologiques imprévisibles en construisant une base centrale, élargissant la structure grâce à des unités modulaires pour faire pousser de la nourriture, créer des centres de recherche, centre de construction et découvrir le sombre secret derrière la disparition de Osiris 1.

Voila le trailer du jeu qui vient d’entrer en early access sur Steam :

Les joueurs qui sauteront dans Osiris : New Dawn exploreront une planète alien pour trouver des ressources importantes, construire des structures modulaires pour construire une base avancée, rechercher de nouvelles technologies pour créer des équipements et des véhicules, survivre à une météo toujours changeante, affronter des créatures indigènes sournoises, former des colonies avec d’autres joueurs et voyager vers d’autres destinations inconnues.
Voilà les screenshots du jeu :