Pure Farming 2018 disponible en précommande

Techland Publishing annonce aujourd’hui que son simulateur de ferme, Pure Farming 2018, sortira le 13 mars 2018 pour PC, PlayStation 4, et XboxOne.

Les joueurs peuvent maintenant précommander le jeu pour PC et PlayStation 4 sur le site buy.purefarminggame.com, tandis que les précommandes pour Xbox One débuteront le 17 août (disponibles sur le même site). Tous les joueurs qui précommanderont le jeu recevront gratuitement une toute nouvelle carte située en Bavière, qui propose des activités exclusives comme la culture de colza ou l’élevage de moutons. De plus, des machines exclusives sous licence de leaders du secteur tels que Lindner et Gomselmash sont disponibles auprès de certains revendeurs.

Pour plus d’informations sur les bonus de précommande, dont la liste des revendeurs participants, veuillez visiter : buy.purefarminggame.com.

Prévue pour coïncider avec l’annonce de la carte allemande, une démo jouable de Pure Farming 2018 sera disponible du 22 au 26 août à la gamescom 2017 pour tous les visiteurs du stand Techland, dans le Hall 8.1.