Warframe – The War Within disponible sur PC et bientôt sur PS4/Xbox One

Le développeur et éditeur indépendant Digital Extremes lance aujourd’hui sa plus grosse mise à jour de 2016 – The War Within – pour la version PC de Warframe.

The War Within est la suite tant attendue de la quête cinématique de The Second Dream – mise à jour disponible depuis décembre et étant la plus jouée à ce jour-, et plonge les joueurs dans une aventure palpitante comprenant son lot de nouvelles missions, planètes et de magnifiques cinématiques.

L’histoire :

Au milieu de tout ce chaos, un mystérieux ennemi est apparu, bien décidé à détruire tous les Tennos. Quels secrets cache l’empire Grineer ? Affaiblis, pris au dépourvu et jetés dans un environnement inconnu, les joueurs devront trouver la force de survivre, pas seulement pour eux mais pour le destin de tous les Tennos. La Forteresse des Reines Grineer les attend de pied ferme, où les Warframes comme leurs Opérateurs seront poussés au-delà de leurs limites, alors qu’ils commencent à comprendre les mystères qui se cachent derrière le passé des Tennos et leurs vraies capacités.

Découvrez quelques-unes des nouveautés de The War Within dans cette bande-annonce :

Cette nouvelle mise à jour inclue de nouveaux ennemis, des armes, des éléments de personnalisation, un nouveau type de mission, des nouveautés en termes de gameplay, des dizaines de secrets sur l’histoire du jeu…et bien plus encore :

  • Une quête cinématique sur l’histoire du jeu : Découvrez les secrets d’un empire. La forteresse de la reine abrite un labyrinthe de caves et de technologies Grineer, mais bien plus complexe que ce qui a été vu jusqu’à présent. Attention ! La forteresse est lourdement gardée par de nouveaux et dangereux ennemis Grineers. Il faudra réussir à passer leurs défenses et entrer dans la chambre de la Reine pour espérer découvrir leurs secrets.
  • Nouveaux ennemis : Une nouvelle race de Grineer est apparue. Portant une armure lourde et vêtus de rouge, les gardiens Kuva font partie de la garde d’élite de l’armée de la reine. Méfiez-vous, ils sont souvent accompagnés de créatures espiègles, qui malgré leurs apparences de clown, sont rapides et mortelles.
  • Nouvelles armes :
    o   Rogga jumeaux – Pistolets automatiques en akimbo, capables de d’éliminer des cibles de loin comme de près.
    o   Zarr – Véritable mousquet de l’espace, cette arme de gros calibre embarque suffisamment de puissance de feu pour tuer des groupes d’ennemis ou même des adversaires imposants en un seul coup à bout portant.
    o   Kesheg – Un bâton de combat orné aux reflets chatoyants, extrêmement dangereux au corps à corps.
  • De nouveaux éléments de personnalisation : Donnez à vos Warframes, vaisseaux et compagnons un nouveau look avec de nouveaux Syandana, Sugatra, armures et skins.
  • Un nouveau type de mission : Dans ‘Assaut,’ les joueurs embarquent pour une mission d’infiltration et d’action dans laquelle ils doivent s’introduire dans une base ennemie située dans un champs d’astéroïdes afin de déjouer une attaque.

Le téléchargement gratuit de The War Within sera disponible sur PS4 et Xbox One dans les semaines à venir.