Crash bandicoot N. Sane Trilogy

Plus de détails sur Crash Bandicoot N.Sane Trilogy

Votre marsupial favori, Crash Bandicoot,  icone de la PlayStation est de retour dans Crash Bandicoot N.Sane Trilogy.

Révélé ce week-end à la conférence du Playstation Experience (PSX) à Anaheim, en Californie, Crash Bandicoot N.Sane Trilogy permet aux joueurs de revivre les trois jeux Crash par lesquels tout a débuté : Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot Warped.

Développé par Vicarious Visions, Crash Bandicoot N.Sane Trilogy a été imaginé en repartant de zéro, spécialement pour la Playstation 4, avec de tout nouveaux éclairages, des animations et environnements repensés et des cinématiques intégralement recréées —le tout développé avec la technologie 4-K pour la PS4 Pro HD. Les nouveaux fans mais aussi les inconditionnels de la franchise se réjouiront de découvrir leur icone de jeu vidéo favorite des années 90 comme jamais auparavant, avec cette collection de jeux entièrement remasterisés.

Qui plus est, la trilogie permettra l’utilisation des sticks analogiques, mais ajoutera également un nouveau système de checkpoints et de sauvegarde, pour plus d’accessibilité pour les nouveaux fans de ces classiques du jeu de plateformes. Par ailleurs, des niveaux de bonus améliorés et des courses contre la montre répartis sur des trois jeux vont permettre aux fans du marsupial de réembarquer dans cette trilogie ô combien épique.

Activision et Vicarious Visions rendent hommage à l’héritage de Crash de différentes façons, notamment au travers d’une bande son 100% remasterisée, contenant tous les didgeridoos, xylophones et lignes de basse que l’on imagine aisément y entendre, ainsi que des dialogues exclusifs fraichement enregistrés par les voix familières d’acteurs présents dans les jeux originaux Crash Bandicoot, tels que Lex Lang et Jess Harnel, entre autres.