Résumé de la conférence de la PlayStation Experience 2016

Pour la 3ème année consécutive PlayStation a organisé la PlayStation Experience, évènement dédiés aux fans PlayStation. Comme d’habitude Playstation a tenu une conférence de presse avec moultes annonces ! Vous êtes prêts ? C’est parti ! Voici un résumé des annonces qu’il ne fallait surtout pas manquer.

EDIT :

L’intégralité de la  conférence est disponible au visionnage ici :

Uncharted : The Lost Legacy

A travers un magnifique trailer Naughty Dog et PlayStation ont annoncé un DLC Solo Stand Alone pour Uncharted. Dans Uncharted : The Lost Legacy, Chloé Frazer et Nadine Ross sont de retour ! Regardez le trailer :

Wipeout Omega Collection

Sachant très bien que les fans PlayStation sont nostalgiques, Sony a profité de la PlayStation Experience pour annoncer WipeOut Omega, c’est une compilation qui comprend Wipeout HD, Wipeout Fury et Wipeout 2048 sur PlayStation 4. Le “nouveau” soft débarquera donc courant 2017 sur PlayStation uniquement.

Crash Bandicoot N. SaneTrilogyRemastered

Annoncé en juin dernier lors de l’E3, les 3 remasters de Crash Bandicoot se montrent dans un magnifique trailer. Crash Bandicoot N.sane Trilogy Remastered semble être plus proche du remake  que du remaster ce qui est une excellente chose ! Crash Bandicoot N. Sane Trilogy Remastered sera disponible en 2017.

Marvel vs Capcom Infinite

Ryu qui se bat contre Ironman ?  Vous en avez rêvé ? Capcom et Marvel l’ont fait ! Regardez la bande annonce du jeu :

Ace Combat 7

Dévoilé l’année dernière, le jeu s’était fait discret jusqu’ici, mais Ace Combat 7 fait son grand retour sur la scène de la PlayStation Experience et  sera jouable pour les fans sur place. Le jeu profite d’une compatibilité PS VR. Décollage prévu pour 2017.

Knack 2

Décrié à sa sortie Knack a à mon gout été traité de façon injuste par la presse et je suis donc ravis de voir qu’une suite est prévue.  Voici donc le trailer de Knack 2.

Resident Evil 7

Un nouveau trailer pour Resident Evil VII a été diffusé pendant la conférence de la PlayStation Experience 2016. Une expérience immersive grâce au PS VR est également prévue.

Resident Evil VII est attendu pour le 24 janvier 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

The Last Guardian

Sony continu de pousser la com’ pour l’exclu PS4 The Last Guardian avec un magnifique trailer.

Gran Turismo Sport

Reporté à 2017, Gran Turismo Sport a fait une apparition sur la scène de la PlayStation Experience 2016. Le prochain titre de Polyphony pourra compter sur l’apport du HDR mais aussi de la résolution 4K sur PS4 Pro pour des couleurs et un rendu plus réaliste que jamais.

Départ prévu en 2017.

Ni No Kuni : Revenant Kingdom

Absolver

Nier Automata

Développé par Platinum games , le jeu sortira sur PS4 le 10 mars 2017.

Horizon Zero Dawn

Hype quand tu nous tiens ! Horizon Zero Dawn sera un des blockbuster de la PS4 a n’en pas douter. Découvrez le nouveau trailer diffusé lors de la PlayStation Experience.

Nioh

Un nouveau trailer où ça découpe sec pour le JRPG NioH.

Nex Machina

Le nouveau jeu des créateurs de Resogun, on reste dans le domaine des shoot’em up.

Vane

Let it die

Il est bon de signaler que le jeu est disponible dès aujourd’hui et gratuitement sur PS4.

Pyre

Une floppée de remasters incluant Parappa the Rapper, Yakuza 6 et Yakuza Kiwami ont été annoncés sur PS4. Vous pouvez vous essayer à la démo de Parappa the Rapper qui est déjà disponible sur le PlayStation Store.

En toute fin de conférence PlayStation a diffusé THE trailer, que tout le monde attendait. C’est avec une joie énorme que l’on vous montre aujourd’hui le premier trailer de The Last of Us Part 2: