Plus d’infos sur The Last of Us : Part 2

Si vous avez regardé la PlayStation experience , vous avez sans doute vu le magnifique teaser de The Last Of Us Part 2. Et  ce teaser nous dit deux choses :

  1. Ellie sera e principal
  2. L’histoire tournera autour de la haine: « kill every last one of them.”

Lors d’un panel à la PSX, Neil Druckmann a déclaré que  » bien que le premier opus se soit concentré sur l’amour entre Ellie et Joel, dans TLOU2 le focus sera sur la haine, les storyline seront complémentaire et les deux opus réunis raconteront un conte bien plus large.

L’histoire de The Last of Us: Part 2  se passe 5 ans après les évènements du premier jeu. Ellie est maintenant une jeune femme de 19 ans que le joueur contrôlera. Qui est-ce qu’elle veut absolument tuer est pour l’instant inconnu mais nous en sauront certainement plus à l’e3 2017.

D’après Druckmann, la vidéo était à l’origine prévue pour être montrée à l’E3 2017, mais l’équipe voulait montrer aux fans ce qu’ils avaient de prévu pour la suite.

Bien que de nombreux fans pensent que TLOU se suffise à lui même Neil Druckmann a voulu les rassurer, disant que personne n’aime autant ces personnages autant que les développeurs, et que s’ils n’avaient pas la « bonne idée »  ils ne l’auraient pas fait.

On vous remet le trailer et des visuels du jeu ici :

Etes-vous impatient ou avez-vous peur d’être déçu par The Last Of US Part 2 ?