LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force présente ses packs de contenu téléchargeable !

Aujourd’hui, Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé la sortie des derniers contenus téléchargeables (DLC) pour LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force : le pack de personnages La Prélogie et le pack de personnages The Freemaker Adventures, avec deux bandes-annonces qui présentent ces contenus.

Disponible aujourd’hui, le pack de personnages La Prélogie permet aux joueurs d’incarner des personnages issus des films Star Wars: épisode I – La Menace fantôme, Star Wars: épisode II – L’Attaque des clones et Star Wars: épisode III – La Revanche des Sith. Le pack contient les véhicules et personnages suivants : Anakin Skywalker (blessé), le capitaine Panaka, Dark Maul, Jango Fett, Jar Jar Binks, Padmé Naberrie, Watto, Zam Wesell, chasseur naboo (taille normale), chasseur naboo (microfighter)…

C’est également aujourd’hui que sort le pack de personnages The Freemaker Adventures qui met en scène la famille de ferrailleurs la plus courageuse de la galaxie, issue de la série animée LEGO®. Le pack contient les personnages et véhicules suivants : Baash (Iktotchi), Graballa le Hutt, Kordi Freemaker, Naare, Raam (Iktotchi), Roger (droïde de combat), Rowan Freemaker, Zander Freemaker, Star Scavenger (taille normale), Star Scavenger (microfighter)

Le pack de personnages La Prélogie et le pack de personnages The Freemaker Adventures sont tous les deux inclus dans le Season Pass du jeu LEGO® Star Wars : Le Réveil de la Force. Il comporte trois nouveaux packs Aventure 100 % inédits qui ajoutent à l’aventure des éléments encore jamais vus dans les films. Au total, le Season Pass comprend aussi cinq packs de personnages emblématiques de Star Wars : des héros, des méchants et des droïdes.

Le Season Pass de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force est disponible au prix de 9,99€ sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et Steam (PC Windows).  Les joueurs peuvent également acheter chaque DLC au prix de 2,99€ chacun. En supplément, les détenteurs du Season Pass obtiendront en exclusivité l’accès au pack de personnages Jedi, disponible aujourd’hui.