La prochaine DLC de Rainbow Six: Siege Opération Skull Rain disponible le 2 août.

Ubisoft, l’éditeur de la licence Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege vient d’annoncer la date et le contenu de la prochaine DLC qui est nommée Skull Rain.

Cette DLC mettra en action deux nouveaux agents des forces spéciales Brésiliennes ainsi qu’une nouvelle map qui se déroule aux abords de Rio-de-Janeiro.

Pour les titulaires du Season Pass, la sortie se fera le 2 août et cela, gratuitement, pour les autres, la sortie de la DLC est annoncé au 9 août prochain sur Playstation 4.

Skull Rain nous donnera accès à deux Opérateurs brésiliens du Batalhão de Operações Policiais Especiais. D’un côté, la défensive Caveira, qui possède le talent Silent Step pour se faufiler derrière un adversaire afin de l’immobiliser et l’interroger dans le but de découvrir la position de ses alliés. Elle manie les fusils M12 et SPAS-15 en arme principale, un pistolet PRB92 en arme secondaire, ainsi que du Nitro Cell C4 et du fil barbelé en gadget. De l’autre, Capitão utilise un arc tactique qui lance des flèches asphyxiantes ou des fumigènes masquant les positions alliées. Il est armé d’un M-249 ou d’un PARA-308 en arme principale, d’un PRB92 en arme secondaire, et d’une grenade explosive ou incapacitante en gadget.